Traductions

Votre boutique peut être traduite en de nombreuses langues si vous le souhaitez ! Offrir diverses traductions permettra d'augmenter votre champ d’actions, d’améliorer l'expérience utilisateur et les ventes globales.

Traductions disponibles illimitées

Ouvrez votre boutique au monde, disponible en de nombreuses langues différentes, et vous pouvez définir un nombre illimité de traductions sur votre boutique : anglais, espagnol, chinois, grec, italien, etc.

Géolocalisation

Puisque votre boutique a une présence internationale, assurez-vous que chaque pays visualise le contenu qui lui est propre. Affichez la bonne langue, la monnaie adéquate, et plus encore. Vous pouvez également filtrer votre contenu en fonction de l'origine de vos clients. Par exemple, vous pouvez décider d'afficher des produits ou des catégories seulement pour des pays sélectionnés.

Les clients peuvent choisir des langues

Si vos visiteurs sont en vacances ou si la géolocalisation n'est pas activée, vous pouvez offrir des options pour permettre de choisir parmi vos langues disponibles dans un menu déroulant. De cette manière, les clients peuvent accéder à votre catalogue dans la langue qui leur convient.

CON - Admin ©FREDCOM 3 rue des passerelles 11100 Narbonne - 04 68 49 72 36 - 06 78 80 04 60 | CDV site-internet - RGPD